AGENT EXPÉRIENCE CLIENT / LE SECOND
L’équipe recherche sa pierre angulaire, notre agent experience client, afin de veiller au bon déroulement des opérations et à la bonne tenue de notre magasin. Énergique et motivé, l’agent experience client devra travailler en étroite collaboration avec les conseillers aux ventes.
AVANTAGES SOCIAUX DU POSTE
- Prime soir/fin de semaine
- Commissions sur ventes
- 5 jours de congés maladie payés par année
- 5 jours de congés personnels non rémunérés par année
- Jusqu’à 5 semaines de vacances par année
- Uniforme fourni
- Programme de référencement d’employés: 500$ par employé référé
DESCRIPTION
Rôle primordial au bon déroulement des opérations, l’agent experience client est souvent le premier contact du client et doit faire une excellente première impression. Rien ne lui échappe! Il sait rattraper les situations avant qu’elles ne deviennent critiques. Il voit à tout et voit tout…Il est proactif, autonome, a un bon esprit d’équipe et est capable d’être dirigé. Il a beaucoup d’entregent, une excellente capacité d’adaptation et sait prendre avantage de la situation.
RESPONSABILITÉS
- Accueillir les clients, procéder à des ventes de produits et pièces en magasin, émettre des factures, percevoir des paiements, répondre au téléphone, confirmer les rendez-vous, effectuer des entrées de données et diverses tâches administratives.
- Manipuler et préparer les produits à vendre et les étalages. Effectuer diverses tâches de rangement et d’entretien.
- Acquérir les aptitudes de base en service à la clientèle. Apprendre les propriétés des produits offerts. Répondre aux demandes des clients et les guider de façon autonome.
REQUIS
- Capacité à accomplir des tâches administratives
- Doté d’une bonne écoute et d’une excellente communication
- Ordonné, avec un bon sens de l’organisation
- Facilité d’apprentissage, capacité d’adaptation
- Authentique, Empathique et Fiable
HORAIRE
- A définir : De jour ou soir / semaine et fin de semaine
- Temps plein ou Temps partiel
SALAIRE
- Selon l’expérience: à partir de 15$/heure + Commissions sur ventes
COMMENT POSTULER ?
Merci de nous indiquer votre couleur préférée quelque part dans votre candidature et de nous faire parvenir votre cv accompagné des raisons pour lesquelles vous souhaitez vous joindre à nous:
- Par email: [email protected]
- Ou en remplissant le formulaire au bas de la page carrière.
Une personne de notre équipe communiquera avec vous sous peu.